Comment avoir des seins fermes après un accouchement ou quand on est grosse ?

Comment avoir des seins fermes après un accouchement ou quand on est grosse ?

Avoir des seins fermes après un gain de poids ou un accouchement est un défi écrasant pour de nombreuses femmes. Les seins sont principalement constitués de graisse. Pour cette raison, il est difficile de reconstituer leur élasticité une fois qu’elle est perdue. Il existe des crèmes qui promettent un raffermissant rapide du sein, mais pour obtenir des résultats plus concrets, quelques changements dans vos habitudes quotidiennes sont à adopter.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Soutien-gorge de sport
  • Soutien-gorge à armature
  • Lotion de massage
  • Huile essentielle d’arbre à thé
  • Huile de karité

Étapes de réalisation

1.

Améliorez vos postures quotidiennes. Le dos courbé et la tête penchée sont considérés comme des postures déséquilibrées qui réduisent l’élasticité de vos seins. Tenez-vous droit et évitez de faire des exercices ou des activités qui font pendre vos seins.

2.

Offrez à vos seins un soutien approprié. Portez un soutien-gorge à armature pendant la journée et durant la nuit pour garder vos seins levés. Si vous êtes incapable de dormir en portant un soutien-gorge, allongez-vous sur le dos pour éliminer l’effet de l’étirement des seins en apesanteur.

3.

Massez vos seins une fois par jour avec une lotion. Hydrater vos seins régulièrement va assurément augmenter leur fermeté. Le massage permettra de son côté d’améliorer la texture de la peau des seins sensibles. Si une lotion ne produit pas de résultats visibles, essayez de masser vos seins trois fois par semaine avec de l’huile essentielle d’arbre à thé ou de l’huile de karité.

4.

Si vous envisagez de perdre du poids, il convient de le faire sur une période de plusieurs semaines ou mois. La perte de poids rapide est tout aussi nocive pour l’allure de vos seins que l’est le gain de poids. Évitez donc les régimes à la mode qui provoquent une perte de poids rapide sur une courte période.

5.

Exercez les muscles pectoraux et dorsaux. Étant donné que les seins sont démunis de muscles, se concentrer sur l’exercice des muscles qui permettent leur levage et leur soutien serait une alternative efficace. Ces exercices de renforcement devraient être effectués tous les deux jours pour remonter et raffermir vos seins progressivement.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on