Comment blanchir ses dents avec des fraises ?

Comment blanchir ses dents avec des fraises ?

Avez-vous peur de sourire de peur que les gens remarquent vos dents jaunes ? Cherchez-vous des moyens pour blanchir vos dents sans avoir à dépenser une fortune sur les produits bucco-dentaires ? Apprenez comment blanchir ses dents à l’aide des agents de blanchiment contenus dans la fraise !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fraises
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • Brosse à dents
  • Peroxyde d’hydrogène

Étapes de réalisation

1.

Les fraises sont connues pour contenir une importante teneur d’acide malique, qui contribue à éliminer les taches sur vos dents.

2.

Tout d’abord, prenez un ustensile ou une fourchette et écrasez les fraises. Mélangez-les avec du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est utile pour enlever les taches sur l’émail de vos dents, qui peuvent être le résultat d’une consommation régulière de thé ou de café.

3.

Au moyen de votre brosse à dents, appliquez une petite quantité de votre mélange dans toutes les régions de vos dents que vous souhaitez blanchir. Laissez reposer pendant environ cinq à dix minutes. Une fois le temps écoulé, brossez-vous les dents avec un dentifrice comme d’habitude. Rincez intensément à la fin pour enlever toutes les graines de fraises retenues entre vos dents.

4.

Vous pouvez vous rincer la bouche en mélangeant un peu de peroxyde d’hydrogène et d’eau après le brossage pour éradiquer toutes les bactéries. Enfin, rincez à l’eau une dernière fois pour éliminer tout acide résiduel. Vos dents seront d’un blanc éclatant en un rien de temps!

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Marla | 09/03/2013  

Merci.

Sur le même thème

Livia R

Comment faire bon usage du thym ?

Vous aimez vous soigner naturellement ? Vous êtes toujours à la recherche d’un remède de grand-mère pour vos tracas du quotidien ? Sachez que grâce à ses différentes propriétés étonnantes, le thym peut devenir un allié bien-être. Voici nos

la maman inspiree

Comment tirer partie des bienfaits du girofle ?

Vous avez mal aux dents alors que votre rendez-vous chez le médecin est encore dans deux jours ? Le girofle peut vous aider à apaiser vos douleurs dentaires et bien d’autres désagréments. Les clous de girofle sont une épice provenant du giroflier,

françoisducourrier

Comment lutter simplement contre la mauvaise haleine ?

Lorsque vous parlez, vous sentez l’incommodité de vos interlocuteurs. Même les mouches semblent indisposées par votre haleine. Vous en avez ras-le-bol des odeurs à couper au couteau qui sortent de votre bouche ? Vous voulez une haleine plus fraîche

Chercher un article sur Comment fait-on