Comment entretenir une relation avec un Sweeney Todd (homme perturbé et psychotique) ?

Comment entretenir une relation avec un Sweeney Todd (homme perturbé et psychotique) ?

Avant qu'il ne vous rencontre une tragédie a ruiné sa vie et il n'a plus jamais été l'homme insouciant et heureux qu'il était dans le temps. Qu'à cela ne tienne, l'amour étant toujours fort que tout vous avez décidé de le prendre tel qu'il était... Mais êtes vous réellement prête à tout endurer?

Étapes de réalisation

1.

Il ne parle que de vengeance, de remords et – parfois – de mettre un terme à sa sinistre existence et à la votre par la même occasion.
Gloups.
Un petit tour chez les hommes en blanc s'impose je crois. Sous le prétexte fallacieux d'un séjour en famille – et si possible avec la complicité de la dite famille – emmenez votre Sweeney dans une charmante petite maison de repos. Tout objet ou accessoire susceptible de lui nuire à lui ou à autrui lui sera retiré, il sera trop shooté pour déprimer et avec un peu de chance il aura même le droit à une jolie camisole blanche.
C'est y pas beau tout ça?

2.

Sorti de la maison de repos, Sweeney est un autre homme. Il sourit béatement, gagatise devant les fleurs, les papillons et le tour de France, trouve que vous êtes la plus belle chose qui existe au monde... Bref il est ultra positif et vos amis le trouvent... chiant. Vous êtes assez d'accord avec eux d'ailleurs.
Pour être chiant il l'est: on dirait qu'il a avalé une pleine caisse de champignons hallucinogènes et c'est parfois franchement effrayant. Il parle difficilement, a une conversation de phoque débilitant et au lit n'en parlons pas, vous avez l'impression de faire l'amour avec un poupon géant et c'est très désagréable.

3.

Que faire, que faire... Sweeney a arrêté ses anti-dépresseurs mais maintenant il zigouille tous les chats du quartier parce que ça le détend selon ses propres termes. Pauvre garçon... Je crains qu'il ne reste qu'une seule solution.
Pendant l'amour, plaquez lui un oreiller sur le visage et laissez le s'asphyxier. Il risque de pester un peu sur le coup mais je peux vous assurer qu'il vous remerciera de là-haut.
There's a hole in the world which is filled with shit
And all the vermine of the world inhabit it
But not for looooong!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on