Comment ouvrir beaucoup d'onglets sans les perdre de vue sur Google Chrome?

 

par Alen |

     
Comment ouvrir beaucoup d'onglets sans les perdre de vue sur Google Chrome?

Lorsque vous travaillez sur votre navigateur avec de nombreux onglets, vient un moment où les premiers ouverts ne sont tout simplement plus visibles. Et ce, quel que soit le navigateur que vous utilisiez. Cela peut se révéler très handicapant, notamment lorsqu'il s'agit de retrouver un onglet en particulier. Google Chrome vous permet de conserver la visibilité des onglets jugés importants.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Google Chrome

Étapes de réalisation

1.

Commencez par ouvrir Google Chrome et les pages que vous consultez le plus, que vous appréciez le plus, qui vous sont les plus importantes. Faites un clic droit sur l'onglet et choisissez "épingler l'onglet".

2.

Comment ouvrir beaucoup d'onglets sans les perdre de vue sur Google Chrome?

L'onglet va alors se transformer: il ne portera plus le nom de la page mais l'icône du site qu'il représente. L'onglet ne peut alors plus être bougé: il est verrouillé.

3.

En agissant de la sorte, vos onglets principaux seront toujours visibles, que vous ayez un, deux ou vingt onglets ouverts. Pour annuler l'opération, refaites un clic droit et cliquez sur "retirer l'onglet".

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on