Comment animer un écran de veille sur Windows 7 ?

 

par Alen |

     
Comment animer un écran de veille sur Windows 7 ?

Un écran de veille peut se révéler soporifique. Il est possible de lui donner un peu de vie. Sur Windows 7, vous pouvez l'animer grâce à une simple manipulation.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows 7

Étapes de réalisation

1.

Dans le menu démarrer, tapez "Invité de commandes" dans la barre de recherche et tapez "entrer". Ouvrez l'invité de commandes une fois trouvé. Ouvrez votre explorateur et consultez le dossier C:/Windows/System32. Recherchez ".scr" dans ce dossier.

2.

Comment animer un écran de veille sur Windows 7 ?

Vous y trouverez plusieurs fichiers tels que "Bubbles.scr" ou "Mystify.scr". Retournez sur l'invité de commandes et tapez "Bubbles.scr / p65552". Validez.

3.

Votre écran de veille et maintenant mouvant! Un simple CTR+Alt+echap suivit de la sélection de "Bubbles.scr" suffit à arrêter l'écran de veille.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Après avoir animévotre écran de veille, vérifiez tout de même la mémoire utilisée et n'hésitez pas à l'arrêter s'il ralentit votre ordinateur : il s'agit d'un simple effet décoratif, après tout.

Les détenteurs de Netbooks ne peuvent malheureusement pas accéder à cette option.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on