Comment réparer un fichier CAB endommagé avec des application gratuites?

Comment réparer un fichier CAB endommagé avec des application gratuites?

L’extension de fichier. CAB est utilisée le format d’archive qui permet de stocker les données compressées du système d’exploitation Windows. Une fois compressés, ces fichiers compressés occupent moins d’espace sur le disque dur de l’ordinateur où ils sont stockés. Si le disque dur est endommagé, les fichiers qui y sont enregistrés, y compris les fichiers CAB, peuvent-être corrompus. Il existe toutefois des programmes gratuits à télécharger qui permettent de réparer une archive CAB corrompue et d’autres types de fichiers.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Unstoppable Copier
  • FileRestore professionnel
  • ICE ECC

Étapes de réalisation

1.

Réparez les fichiers CAB corrompus à l’aide du programme Unstoppable, que vous pouvez télécharger gratuitement en ligne. Une fois l’installation terminé, lancez son application sur l’ordinateur. Sélectionnez le disque "C :/" dans le menu de sélection du lecteur; Unstoppable Copier va dès lors scanner le disque pour collecter les fichiers corrompus et les réparer. Les fichiers CAB et d’autres fichiers réparés seront replacés sur le disque dur.

2.

Téléchargez le gratuiciel ICE ECC pour réparer les fichiers CAB endommagés. ICE ECC peut aussi protéger les fichiers contre d’éventuelles corruptions à venir. Installez et exécutez le programme sur le PC. Sélectionnez le type de fichier CAB en tant que catégorie de fichiers à réparer; ICE ECC procédera ensuite à une analyse de votre ordinateur pour détecter tous les fichiers CAB corrompus et les réparer.

3.

Utilisez le programme FileRestore professionnel, qui est téléchargeable gratuitement, pour réparer les fichiers CAB corrompus. Une fois installé, ouvrez le programme FileRestore professionnel et sélectionnez le disque dur cible à partir du menu de sélection du lecteur. Le programme va rechercher, localiser et réparer rapidement les fichiers CAB corrompus. Les fichiers CAB peuvent finalement être exécutés en utilisant l’utilitaire de configuration Microsoft.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Exposer un ordinateur à des températures extrêmes risque d’endommager le disque dur et de corrompre les fichiers qui y sont stockés.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on