Comment expliquer qu'aucune de nous ne ressemblera jamais à Carrie Bradshaw ?

Comment expliquer qu'aucune de nous ne ressemblera jamais à Carrie Bradshaw ?

Carrie Bradshaw, pour nous toutes, c'est une idole, un symbole d'indépendance, de classe et de réussite. Elle est belle, elle a un mec super (qui se comporte tout de même parfois en parfait sphincter), elle est facilement supportable en société et surtout, surtout, elle a une vie trépidante, loin de notre morne quotidien. Mais...
On ne sera jamais comme elle.

Étapes de réalisation

1.

Primo, et je sais que je chipote, il ne s'agit là que d'un détail sans importance mais...
C'EST UN FICHU PERSONNAGE DE FICTION !!!
Non pas que ça m'agace que vous soyez toujours en train de vous comparer à une gussette qui n'existe pas mais presque. Cela dit, je vous comprend. Carrie... Eh bien c'est Carrie. Et ce qui fait, en premier lieu, que vous ne serez jamais elle, c'est bien sûr le fait que Carrie, en tant que personnage fictif, ne sera jamais soumise à la volonté de la dure réalité. Elle est fauchée mais peut débourser près de 1000 euros pour des chaussures alors que si nous nous amusions à ça, nous serions vite à la rue. Et pour ne rien arranger, nos copines en auraient eu marre de se faire taxer leurs sous et leurs clopes et nous aurions terminé seule avec une bonne grosse pneumonie de derrière les fagots.
Hummm... C'est le chat de Miranda qui va se régaler !

2.

Ensuite, niveau mecs, il faut bien dire ce qui est, nous n'accepterions jamais le quart de ce que peut faire subir Big à Carrie. Car si l'histoire finit bien, elle démarre quand même sur les chapeaux de roue et je n'accepterais pas qu'un homme me traite comme ça, publiquement ou non.
JE NE SUIS PAS UNE POUPEE BY JOVE !
Et vous non plus. Qu'un homme vous aime mal c'est une chose mais il faudrait être maso pour accepter tout ça sans broncher.
Petite note personnelle : un homme qui me jette le jour de notre mariage, même s'il se ravise après ça n'est pas mon bouquet que je lui fais manger, c'est son foie.

3.

Pour finir, si Carrie a un boulot fascinant, est-ce qu'elle est obligée d'être aussi compliquée? J'adore ce personnage et vous aussi puisque vous vous y comparez sans cesse mais franchement, est-ce que le sexe doit être aussi complexe, aussi tortueux pour nous toutes?
Non.
Alors soyons partageuses.
Gardons nos orgasmes et laissons lui les emmerdes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on