Comment réaliser un level-up efficace pour vaincre Rumba dans Eternal Sonata ?

 

par pierre221 |

     
Comment réaliser un level-up efficace pour vaincre Rumba dans Eternal Sonata ?

Dans Eternal Sonata, le meilleur moyen pour réaliser un level-up efficace et vaincre Rumba est d'arriver à la fin du jeu. Nous dévoilerons l'astuce, plutôt brève en apparence, mais peut-être un peu lente dans son mécanisme.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une xbox 360 ou une ps3.
  • Le jeu Eternal Sonata.
  • Une manette

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous avez vaincu Legato dans le dernier donjon, rebroussez chemin et sauvegardez dès que possible. Une fois de retour dans le bruit des dunes, trouvez le donjon annexe L'Unisson Mystérieux. De nombreuses créatures vous y attendent.

2.

Les niveaux grimperont très vite au départ, mais en contrepartie, les combats seront ardus. Plus les combats effectués seront nombreux, plus la tendance s'inversera. Lorsque vous arriverez au dernier étage grâce aux cartes données dans le lien ci-dessous, il vous faudra changer de stratégie.

3.

Arrivé devant le boss Rumba, vous comprendrez rapidement que vous êtes à un niveau trop bas. Pour réaliser un level-up efficace et espérer la combattre à armes égales, vous devrez augmenter de niveau. Pour cela, il vous faudra nettoyer l'étage de votre choix et redescendre à chaque fois tous les étages grâce à un télé-porteur.

4.

Vous pourrez ainsi sauvegarder et recommencer. Au niveau 70, au moins un de vos personnages augmentera d'un niveau à chaque fois que vous aurez nettoyé un étage. Faites cela autant de fois que nécessaire, aussi fastidieux que cela paraît, et vous pourrez peut-être espérer vaincre Rumba.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on