Comment terminer l'épisode de l'appel du Medusa sur Far Cry 3 ?

 

par benzene |

     
Comment terminer l'épisode de l'appel du Medusa sur Far Cry 3 ?

L'aventure Far Cry 3 est vraiment pleine de suspense et d'action. Ce jeu a séduit de nombreux fans de jeu d'aventure. Cependant, des stages, comme celui de l'appel du Medusa, restent très difficiles à terminer. Vous avez tenté à maintes reprises de terminer cet épisode ? Voici quelques conseils et astuces pour palier toutes les difficultés du stage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Dennis
  • Epave
  • Pierres
  • Arc
  • Fusil silencieux

Étapes de réalisation

1.

Au tout début de ce stage, vous recevrez un appel de votre compagnon Dennis. Cet appel vous permettre de faire afficher votre objectif de mission. Dirigez vous alors vers le Nord de la ville. Vous devez vous téléporter par la suite vers l'avant poste le plus proche.

2.

Pensez à vous équipez d'un fusil sniper silencieux pour commencer juste avant la téléportation. Si vous n'avez pas de fusil sniper, cela n'est pas un problème ! Un arc fera bien l'affaire !

3.

Approchez lentement par la suite de l'épave qui se trouve juste devant vous ! Vous verrez un ennemi (pirate) qui fait le guet ! Eliminez le avec discrétion et passer à votre droite juste à la hauteur de l'épave !

4.

De votre point de hauteur, utilisez l'appareil photo afin de prendre les positions des autres ennemis en contre bas. Jetez des pierres afin d'attirer la cible en jaune et éliminez là par le biais de votre fusil silencieux ou votre arc.

5.

Vous devez utiliser le même procédé de jet de pierres pour éliminez l'autre ennemi qui est dans la même zone qui le premier abattu. Vous devez ensuite traverser l'épave mais avant récupérez des infos sur le premier ennemi abattu.

6.

Dès lors que vous êtes sur l'épave, faîtes très attention car car des ennemis sont poster à votre droite. Ainsi passer par la gauche de l'épave pour les éliminer plus facilement. Récupérez des informations sur les ennemis et continuez dans le fond à droite pour éliminez un opérateur et son escorte avant d'accéder à la salle des commandes.

7.

Une fois à l'intérieur, activez la radio ! De nombreux ennemis viendront vers vous, ainsi rester cacher et abattez les à distance ! Après vous pouvez vous téléportez à Amanaki pour clore ce stage.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on