Comment perdre des hanches ?

 

par cecile10 |

     
Comment perdre des hanches ?

Quelques kilos à perdre au niveau des hanches ? Certains exercices faisant travailler les fessiers et les cuisses permettent de combattre cette maudite culotte de de cheval.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des fruits et légumes
  • De l'eau
  • De la viande blanche
  • Des féculents
  • Une couverture
  • Une radio

Étapes de réalisation

1.

A votre grand regret, vous constaterez que le premier endroit où viennent se loger les graisses, sont les hanches, qui s'élargissent très vite. Ainsi, que vous soyez homme, femme ou enfant, il est important d'avoir une alimentation saine, basée sur les légumes et fruits frais, l'eau bue sans modération, de la viande blanche sans la peau, et des féculents pour conserver toute votre énergie.

2.

Concernant les exercices physiques, le "squat" est très approprié au résultat escompté. En effet, le fait de garder ses pieds parallèles, d'un écart égal à celui de vos hanches, vous permet de vous baisser en fléchissant les genoux. En tendant les mains vers l'avant, et en contractant les abdos et les fesses, vos hanches diminueront très vite.

3.

Enfin, certains exercices à faire au sol, sont tout autant efficaces, et pas contraignants. Le gainage est très bien pour perdre des hanches. Vous pouvez donc vous allonger, au sol, sur le côté, et tout en prenant appui sur votre coude fléchi, vous soulevez le bassin, en gardant les pointes des pieds bien tendues au sol. Vous restez une dizaine de secondes dans cette position, avant de relâcher. Ce mouvement est à faire dix fois, de chaque côté.

4.

Un autre exercice, très simple, que nous avons tous tendance à oublier, est le suivant : Allongez-vous sur le dos, sur un tapis ou une couverture, avec les genoux pliés, les pieds bien à plat au sol, les épaules et les bras décontractés. Vous ramenez doucement votre menton vers votre cage thoracique, sans relever la tête. C'est en restant dans cette position que vous gonflerez votre cage thoracique, pour ensuite expirer tout en rentrant le ventre pendant une trentaine de secondes. Cet exercice sera effectué 6 fois.

5.

L'exercice facile à faire, sans être obligé d'aller dans une salle de sport, et qui reste très efficace en matière de perte de hanches, est la position 4 au sol, qui vous permet de lever une jambe, tendue ou pliée. Tout d'abord dans l'alignement de votre corps, avec les fesses contractées, vous serez amené à lever votre jambe de plus en plus haut, sans que votre bassin bouge. En faisant cet exercice, vos hanches s'affineront très vite, mais n'oubliez pas de le faire une vingtaine de fois, pour chaque jambe.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne vous jetez pas sur les premières frites qui se présentent à vous après un effort, mais conservez une alimentation équilibrée.

Ne faites pas de sport à outrance, ça ne sert à rien. Si vous forcez trop en une fois, les jours suivants, vous serez incapable de bouger. Il vaut mieux en faire un peu tous les jours.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on