Comment maquiller des yeux marrons ?

 

par cecile10 |

     
Comment maquiller des yeux marrons ?

Même si vos yeux vous paraissent foncés, vous pouvez mettre votre regard en valeur par du foncé ou du clair. En assortissant les couleurs, vous ferez craquer les gens qui vous regardent. Le marron est l'une des rares couleurs qui s'adaptent à tous les coloris.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un mascara
  • Un fard à paupières
  • Un eye liner
  • Des pinceaux à maquiller

Étapes de réalisation

1.

Le regard des yeux marrons doit être soutenu. De ce fait, il paraîtra moins fade. Vous pouvez donc utiliser un fard à paupières de couleur marron ou brun clair. Dans ce cas, vous assortirez votre trait de crayon sur votre paupière inférieure à ce fard à paupière.

2.

Côté mascara, vous pouvez opter pour du noir, donnant un air mystérieux. Pour un effet d'éclaircissement du regard, le bleu est parfait, alors que pour des cheveux clairs, le brun ira à ravir.

3.

L'eye liner n'est pas obligatoire, mais si vous voulez en mettre, le trait se doit d'être fin, et au ras des cils. Un coloris foncé auront une tendance de profondeur, alors que le clair fera davantage ressortir votre maquillage, plus que votre regard.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Osez le maquillage tendance ou glamour, fait à base de couleurs or, argent, pailletées ou brillantes. Vos yeux marrons ont la caractéristique d'accepter toutes sortes de coloris, contrairement aux yeux bleus ou verts.

Mise(s) en garde :

Même si davantage de possibilités s'offrent à vous, ne mélangez pas toutes les couleurs, n'importe comment.

Ne chargez pas trop vos yeux, cela durcirait trop votre regard.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on