Comment fait-on pour maigrir rapidement ?

 

par cecile10 |

     

Maigrir rapidement est "l'obsession" de bon nombre de femmes. Cela dit, les hommes en parlent moins, mais n'en ont pas moins envie. Quelques petits conseils vous aideront sans doute à vous sentir mieux dans votre peau, en maigrissant rapidement  ! Sachez que maigrir trop vite n'est pas forcément l'idéal, car le moindre excès peut vous faire reprendre aussi vite !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une balance
  • Un mètre de couturière
  • Une bouteille d'eau toujours pleine
  • Des légumes et fruits frais

Étapes de réalisation

1.

Alors que vous finissez par "détester" les régimes qui ne servent à rien, et les produits miracles proposés dans les magasins, il est temps pour vous de vous lancer dans une solution beaucoup plus efficaces. Comme vous le savez, il est primordial de boire 1.5 litre d'eau par jour, celle-ci facilitant le transit intestinal, et évitant à votre corps de stocker les mauvaises graisses.

2.

Côté alimentation, supprimez tous les sucres rapides, et les graisses végétales, notamment le beurre et l'huile. Adoptez une alimentation équilibrée, en privilégiant les fruits et les légumes frais, cuisinés avec du sel, du poivre, des herbes, mais surtout sans beurre et sans huile.

3.

Comment fait-on pour maigrir rapidement ?

N'oubliez pas de vous peser au bout d'une semaine. Avant, c'est inutile. Vous pouvez aussi mesurer votre tour de taille, de cuisses, et de poitrines. En associant une alimentation saine avec du sport, ne fût-ce que la marche, vous vous rendrez vite compte que vos kilos disparaissent bien vite  !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si besoin, faites votre régime avec quelqu'un de votre entourage qui vous servira de coach, et vous incetera pour continuer.

Le faire en groupe est tout autant motivant. Voyant que les autres y arrivent et tiennent le coup, alors pourquoi ne pas faire pareil ? Vous en êtes tout autant capable.

Mise(s) en garde :

Si vous maigrissez trop vite en sautant des repas, par exemple, la reprise d'une alimentation normale se fera avec difficultés. D'une part, votre organisme ne supportera pas tous les aliments, mais voyant que vous reprenez très, voire trop, vite vos kilos, risque de vous "saboter" le moral.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on