Comment perdre la graisse du ventre?

 

par haniah |

     

L'ennemi juré des hommes et des femmes attentifs à leur silhouette est... la graisse au niveau du ventre. Il existe plusieurs manières de la perdre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Exercices d'abdominaux
  • Sport

Étapes de réalisation

1.

La première solution sera les exercices d’abdominaux. Pour ce faire, il vous suffit de faire une série d’abdominaux que vous répèterez deux à trois fois. L’idéal serait d’effectuer ses abdominaux le matin et ce, à jeun. Cela vous fera perdre beaucoup plus de calories. Si c’est la première fois que vous en faites, commencez toujours par une série de 10 au maximum.

2.

La série d’abdominaux, bien qu’elle porte ses fruits, ne détruit que les graisses superficielles du ventre. Si vous souhaitez perdre les graisses persistantes du ventre, il n’y rien de mieux que de faire régulièrement du sport. Tous les sports se révèlent être le moyen le plus efficace à cet effet. Mais la majorité de ceux qui font du sport optent pour la course.

3.

Enfin, si vous désirez perdre la graisse de votre ventre, choisissez de vous nourrir convenablement. En effet, rien ne vaut une alimentation bien équilibrée. Dans votre menu, privilégiez les fruits et les légumes riches en fibre (pommes, pêches, abricots, choux, navets...), cela vous évitera la constipation, minimisera les calories, vous aidera à garder un ventre plat tout en vous apportant les éléments nutritifs dont votre corps a besoin. En revanche, évitez les fringales de toutes sortes et oubliez tout de suite les sucreries, les pâtisseries, les fritures, les charcuteries, etc.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour votre santé, vous devez consommer 5 fruits et légumes, et boire 1.5 litre d'eau par jour.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mamadoualiou.bah2 | 12/09/2014  

Il y'a également un aspect non moins important dans le grossissemnt du ventre: c'est de l'eau très fraiche. Personnellemnt, j'ai constaté que moins je bois de l'eau très fraiche, moins moins ventre est gros. Il est bien de s'hydrater avec beaucoup d'eau( au minimum, 1 litre par jour). Mais eviter de l'eau très fraiche.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on