Comment prendre de la masse musculaire rapidement ?

 

par haniah |

     

La musculation nécessite beaucoup d’efforts et de temps. Comme L’homme, de nature impatiente, doit faire avec. Il existe cependant quelques astuces pour accélérer la prise de masse.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Nourriture
  • Entrainement

Étapes de réalisation

1.

Prendre de la masse musculaire rapidement, contrairement à perdre du poids rapidement, se fait de manière assez simple. Pour ce faire donc, vous devez faire trois choses importantes. Dans un premier temps, vous devez augmenter la quantité de la nourriture que vous prenez. Parce qu'il faut quand même que vous ayez du chair à faire grossir!

2.

Dans un deuxième temps, entraînez-vous deux fois plus. Pour ce faire, entraînez-vous le plus souvent possible mais moins longtemps pour éviter de perdre du poids. Favorisez la méthode des super séries. Commencez par exemple par deux séances de musculation par semaine. Puis augmentez au fur et à mesure. Ne tentez pas de doubler votre volume entraînement soudainement, faites cela progressivement.

3.

D'une séance à l'autre, augmentez régulièrement la charge jusqu'à lever des poids deux fois plus lourd. Et ce, pour la simple raison que c’est la charge soulevée qui fera grossir les muscles. Pensez donc à augmenter le nombre de charge dans tous vos exercices! Pour chaque exercice, faites au moins trois séries avant de changer. Plus augmentez les séries sans toutefois dépasser vos limites. Si vous vous sentez capable d'en faire plus, faites-le. Sinon, il n'est pas nécessaire de vous faire du mal. Cela viendra au moment voulu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La période hivernale est la meilleure période pour augmenter ses muscles.

Avant chaque séance, prenez le temps de vous échauffer.

Entre chaque exercice, prenez une minute pour souffler.

Pendant les exercices, respirez régulièrement et profondément.

Mise(s) en garde :

Ne travaillez pas à chaque fois sur un même muscle. Travaillez sur tous les muscles de votre corps pour que tout soit uniforme.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on