Comment se lisser les cheveux avec un fer à cheveux ?

Comment lisser ses cheveux en dix minutes grâce au fer à cheveux Babyliss.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une brosse à cheveux
  • Un fer à lisser
  • De la laque en bombe

Étapes de réalisation

1.

Si vous sortez de la douche, séchez vos cheveux. Puis brossez-les. Pendant ce temps, brancher votre fer et mettez-le à chauffer. Quand le témoin rouge arrête de clignoter mais qu'il reste allumé, passé à l'étape 2.

2.

Réglez votre fer. Si c'est votre première utilisation, utilisez la puissance la plus basse.
Puis passez plusieurs fois sur chaque mèche de cheveux, en serrant bien, des racines jusqu'au pointes.

3.

Laissez vos cheveux refroidir, passer un coup de brosse et mettez-les en formes, puis mettez un peu de laque pour tenir le tout.

4.

Eteignez le fer, laissez-le refroidir, et débranchez le. Puis passez un chiffon humide sans frotter, et rangez le fer plaques serrés.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour mettre les pointes à l'intérieur, tournez l'appareil vers l'intérieur au bout des mèches. Restez quelques secondes, puis relâchez.

Pour les mettre à l'extérieur, faites le contraire.

Mise(s) en garde :

N'utilisez JAMAIS le fer avec vos mains mouillés, et ne le posez JAMAIS sur une surface mouillée. Evitez de l'utiliser dans une salle de bain.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on