Comment draguer une fille en boîte sans passer pour le gros lourd de service ?

Comment draguer une fille en boîte sans passer pour le gros lourd de service ?

Eh mam'selle t'es charmante, ça...
Et voilà, encore une qui fuie en gloussant de manière hystérique comme si vous lui aviez balancé vos chaussettes puantes du samedi soir en pleine figure.
Super.
Mais il serait peut-être temps de vous remettre en question, non ?

Étapes de réalisation

1.

Il faut que vous sachiez – et je parle en connaissance de cause croyez-moi – que draguer une fille en boîte, c'est une véritable opération commando. Avant toute forme de communication verbale, il y a la phase d'approche, subtile, délicate, celle qui fera toute la différence, celle qui vous fera passer au dessus du lot de trouffions qui officient dans cette boîte.
On évitera donc les :

-Mam'selle t'es trop charmante, tu veux une glace à la menthe ?
-Eh tu sais, ton père c'est un voleur... (là vous avez de la chance si elle vous laisse finir, moi je vous colle une baigne)... Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux.
-Franchement si t'as le coeur comme t'as le derrière tu dois être 'achement bonne toi.

Bref autant de tentatives d'approches pas subtiles qui vous apportent plus de claques que de baisers. Petite astuce d'ailleurs : avant de sortir en boîte, si vous êtes sûr de draguer et que vous voulez absolument revenir chez vous accompagné d'une belle demoiselle, je vous recommande chaudement de tester vos phrases d'approche devant un miroir en vous projetant à la place de la dite belle demoiselle.
Passé le fou rire je vous recommande également et tout aussi chaudement d'avaler une pleine plaquette d'anti-dépresseurs.

2.

Vous l'aurez compris, si vous arrivez comme un gros lourdaud face à votre potentielle future petite amie (oui, proie et victime sont à exclure de votre vocabulaire de façon définitive vieux pervers), la seule chose que vous vous taperez sera une honte totale et non je ne suis pas totally ashamed de cette blague minable elle me fait rire c'est déjà ça de pris. Et en plus c'est vrai : votre réputation sera faite, vous passerez pour le roi des pignoufs... Comment ? Ah j'exagère... Soit.
Laissez-moi vous dire une chose les gars.
Si les filles vont en meute au petit coin...
C'EST POUR PARLER DE VOUS !

3.

Vous avez réussi à approcher votre potentielle future copine et elle est pour l'instant agréablement surprise par votre naturel et votre gentillesse. Vous, de votre côté, avez beaucoup de mal à ne pas garder les yeux rivés sur ses seins mais pour l'instant vous assurez, vous êtes plutôt satisfaits de ce que vous faites. La soirée est bien partie... Mais arrive l'instant où elle vous annonce qu'elle doit partir.
Pour retrouver son mec.
Qui l'attend au lit.
Et qui est flic.
Zut.
La prochaine fois, dans la conversation...
Pensez à lui demander si elle est célibataire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on