Comment faire l'amour façon Dark Shadows sans se casser quelque chose ?

Comment faire l'amour façon Dark Shadows sans se casser quelque chose ?

Il faut bien le dire, les ébats d'Angélique Bouchard et Barnabas Collins sont parmi les scènes les plus hot du cinéma et pourtant, ils gardent leurs vêtement sur eux. Pourquoi c'est hot alors ? Eh bien peut-être parce que voir deux sex-symbols se projeter contre murs et fenêtres en se faisant des mamours, c'est glamour.
Oui.
En un mot.
C'est hot.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, écartez tout ce qui est fragile : bibelots, télé, radio, ordinateur... Mieux vaut limiter la casse tant qu'on le peut. Recouvrez ensuite les fenêtres et les portes d'une bonne couche de papier bulle avant d'y scotcher tous les oreillers et autres trucs mous que vous pourrez trouver. J'en fais trop ? Non, du tout. Croyez-moi il n'y a rien de plus tue l'amour que de recevoir une poignée de porte entre deux vertèbres. Par ailleurs, ça serait dommage que votre petite sauterie se termine aux urgences sous prétexte que vous avez voulu expérimenter une nouvelle position du Kama Sutra.

2.

A ce sujet mieux vaut éviter les positions à risque :

-69 : le sang monte à la tête et boum, c'est le malaise

-Sodomie : finir étouffée le nez dans l'oreiller ça serait quand même ballot.

Vous l'aurez compris, mieux vaut vous faire un petit programme complet avant d'attaquer.

3.

Ne profitez pas de cette occasion inespérée de vous claquer la tête contre les murs pour régler vos comptes. Et d'une on ne mélange pas les torchons et les serviettes, et de deux ça serait dommage que tout se termine en bain de sang sous prétexte que vous vous serez transformés en deux psychopathes assoiffés de sang.
Impossible ?
Regardez Chronicle.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on