Comment devenir une héroïne de jeu vidéo et vivre une vie de couple heureuse ?

Comment devenir une héroïne de jeu vidéo et vivre une vie de couple heureuse ?

Elles sont mignonnes, plutôt souriantes et qui plus est tous les beaux garçons se traînent à leurs pieds. Les héroïnes de jeux vidéo nous font rêver et pour cause ! Maintenant la question qui se pose est : comment leur ressembler ?

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, oubliez toute forme de communication verbale qui ne soit pas une onomatopée et si vous avez vraiment besoin de parler, écrivez à la craie blanche sur une ardoise et si possible en lettres d'imprimerie. Je m'explique : que ça soit dans un Final Fantasy ou un Mario Bros, les héroïnes de jeux s'expriment le plus souvent par des "ooh", "aaah" et autres "hihi" ridicules qui accompagnent les cadres textes apparaissant à chaque dialogue. De même elles ne se disputent et ne crient ja-mais, ce sont de gentilles petites fées du logis serviles et répugnantes de douceur.
Traîtresses.

2.

Conseil d'amie : si vous voulez tenir le choc mettez vous à la gym ça vaudra mieux. Ah oui parce qu'en plus d'avoir l'air à moitié anorexiques, elles sont musclées ces pestes hein ! Non mais sérieusement, qui pourrait soulever une masse d'arme de cinquante kilos avec le petit doigt en l'air à part Hercule ? Personne, on est bien d'accord. Alors on se dope – dans tous les sens du terme – on s'entraîne à jouer au lancer de poids avec le berger allemand des voisins et zou on part à l'attaque.
Comment ça à l'attaque ?
Eh bien oui quoi... Vous préférez le rôle de la gourde en détresse ou celui de l'héroïne un peu nouille mais vaillante qui sait à peu près se débrouiller seule ?
Aucun ?
Je vous comprends.

3.

Pour ce qui est des hommes, deux options : si vous êtes la demoiselle en détresse, je vous recommanderais chaudement de vous laisser kidnapper bien gentiment, de pousser quelques cris de temps à autre et de vous montrer aussi sexy et aguicheuse que possible. On laissera donc tomber la robe meringue rose démodée de Princesse Peach et on choisira plutôt un maillot de Playmate façon Daphné dans Dragon's Lair. Simple mais efficace.
Si vous êtes au contraire une héroïne nouille mais vaillante et indépendante, optez pour l'attitude sexy de la gourde-pas-si-cruche-qui-meule-la-face-de-tous-les-boss-en-moins-de-deux. Un big smile, un "oups" accompagné d'un clin d'oeil coquin de temps à autre, beaucoup de petits rires débiles et surtout, surtout, une volonté de ténia durant les bastons et tout ira comme sur des roulettes, vous les ferez tomber comme des mouches.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on