Fabriquer un collier pour chien en strass

 

par BABETH2 |

     
Fabriquer un collier pour chien en strass

Il est possible de personnaliser le collier de votre chien. Facile, amusant et pas cher, vous il donnera du style à votre ami quadrupède.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Strass autocollants
  • Bande de cuir
  • Colle néoprène pour matériaux souples
  • Mètre ruban de couturière
  • Ciseaux

Étapes de réalisation

1.

Avec votre mètre ruban, mesurer le tour de cou de votre chien. Reportez votre mesure sur votre bande de cuir en rajoutant 3 cm, coupez aux ciseaux. Réservez aux deux extrémités 1,5 cm, qui serviront au collage plus tard. Collez le sticker autocollant en strass sur le collier à l'endroit désiré.

2.

Pour décorer le collier de votre chien, décollez le support une bande d'étoiles en strass que vous collerez de chaque côté du motif "love". Encollez les extrémités des bandes d'étoiles avec la colle néoprène en faisant attention d'appliquer la colle de manière à ce que quand vous mettrez le collier au cou de votre chien, les parties encollées correspondront bien.

3.

Laissez sécher la colle. Placez le collier décoré de strass autour du cou de votre chien en faisant coïncider les parties encollées.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Gadounette

Lutter contre le stress de son chien

Comme les humains, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent être stressés. Pour certains chiens, cela fait partie de leur tempérament. Pour d’autres, cela peut être dû à un traumatisme passé ou à une cause plus spécifique. Comment

Gadounette

Que faire si mon chien sent mauvais ?

Votre chien sent mauvais et embaume toute la maison ou la voiture. Comment y remédier ?

Gadounette

Que faire quand mon chien vomit ?

Mon chien a l’air en bonne santé. Pourtant il régurgite et/ou vomit assez souvent, est-ce grave, docteur ?

Chercher un article sur Comment fait-on