Comment terminer le stage de la fourmilière dans Far Cry 3 ?

 

par benzene |

     

Far Cry 3 est un jeu d'aventure passionnant apprécié par de nombreux inconditionnels. Le stage de "La fourmilière" est un stage assez difficile. Si vous ne savez pas comment le terminer ? Voici quelques pistes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lance-flamme
  • Recoltes
  • Garde
  • Fusil sniper
  • Lance-roquette
  • Bateau

Étapes de réalisation

1.

Dès la fin du dialogue, foncez récupérer le lance-flamme dans le sous sol. Dirigez-vous par la suite en direction du champ de Hoyt.

2.

Éliminez tous les soldats qui se mettront en travers de votre passage. Détruisez les plants de stupéfiants en utilisant votre lance flamme. Afin d'économiser du carburant, dans votre lance-flamme vous devez tirer sur les barils d'explosifs disposés dans le champ de stupéfiants.

3.

Dans le prochain village que vous rencontrerez, vous trouvez des super-soldats qui sont bien plus résistants que les autres que vous avez déjà rencontrez. Pour les éliminer, utilisez des grenades ou votre fusil sniper Z93.

4.

Dès lors que vous avez fini avec les super soldats, prenez votre lance roquette et dirigez vous au bout du quai armé de votre lance roquette et détruisez le bateau tentant de s'échapper.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on