Comment gagner de l'argent grâce au web ?

 

par LouAnne1 |

     
Comment gagner de l'argent grâce au web ?

Les arnaques sur Internet rebutent de nombreuses personnes de gagner de l'argent sur le web. Il existe malgré tout sur la toile des moyens qui permettent, si ce n'est de gagner sa vie, d'arrondir du moins ses fins de mois.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Sondages rémunérés,
  • être payer pour découvrir des offres commerciales,
  • devenir rédacteur web.

Étapes de réalisation

1.

Il existe plusieurs site qui proposent des sondages rémunérés. Certains pour des sommes allant de 20 centimes à 2 euros pour un sondage qui dure entre 10 et 35 minutes; d'autres qui vous proposent plutôt de gagner des points en vu de pouvoir participer à un tirage au sort qui met en jeu des sommes allant de 100 à 1000 euros.

2.

Certaines plateformes, elles rémunèrent les internautes pour découvrir des offres commerciales en ligne en leur envoyant fréquemment des liens sur lesquels ils doivent cliquer.

3.

Pour la rédaction web, on trouve plusieurs sites qui offrent des rémunérations allant de 2 à 50 euros pour un contenu équivalent à une page word et ce, suivant des niveaux qui sont attribués aux rédacteurs suivant leur ancienneté et la qualité de leur écriture. Parmi ces sites, la plateforme anglophone elance permet même à certains rédacteurs de gagner leur vie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La plateforme elance offrent aussi des services de rédaction en français, mais vous devrez avoir un niveau minimum d'anglais pour pouvoir communiquer avec les clients

Ajouter un commentaire 

Commentaires

jetheme | 26/03/2013  

comment cela marche reellement. n'est ce pas trop facile vu le taux de chomeurs surtout dans les pays du sud

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on