Comment être salace pendant l'amour sans dire ce qu'il ne faut pas au mauvais moment?

Comment être salace pendant l'amour sans dire ce qu'il ne faut pas au mauvais moment?

Certains et certaines adorent qu'on leur susurre des cochonneries à l'oreille pendant l'acte sexuel et il faut avouer que quand c'est bien fait c'est plutôt émoustillant !
Mais attention, les gros mots c'est comme le beurre de cacahuète: on finit vite par en être écoeuré.

Étapes de réalisation

1.

Pour ces dames: le lit est le seul endroit où vous pouvez prononcer des choses vraiment crades sans passer pour la perverse locale mais attention, nos hommes n'aiment pas entendre certaines choses. Par exemple si vous aimez qu'on vous traite de s... ce n'est pas dit que ça soit le cas de Jules. De même et à moins qu'il ne vous l'ait demandé, ne lui parlez pas de son derrière. Je ne plaisante pas. Les hommes adorent qu'on flatte leur pénis, par contre si on leur parle de leur postérieur ça passe nettement moins bien. Ah et pour le pénis les mots "zizi", "petite", "mignonne", "quéquette" et autres nianiantismes tue-l'amour sont à bannir de votre vocabulaire.

2.

Pour ces messieurs : le lit est le seul endroit où vous pouvez traiter votre chérie de grosse p... ou de s..., voire même de sale chienne sans risquer de vous prendre une mandale, mais si je puis me permettre un conseil, pensez à lui demander la permission avant ou vous pourriez avoir des surprises. Toutes les femmes n'aiment pas dire ou entendre des grossièretés durant l'amour et il est de votre devoir de respecter ça.
Pour les insultes on évitera les trucs avilissants qui fleurent bon le machisme à deux balles (à moins que madame aime ça bien sûr) et tout ira bien.
De toutes façons, si vous la sentez se contracter vous saurez que vous êtes allé trop loin et que vous allez morfler sévère.

3.

Pour les deux. Dire des gros mots ok mais prenez garde à ce que ça ne se change pas en règlement de compte. Si vous avez des problèmes à régler, faites le de manière conventionnelle je vous en prie...
Achetez un kit de bondage.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on