Comment supporter l'humour de son petit ami ?

Comment supporter l'humour de son petit ami ?

Il a un physique de petit furet teigneux, un humour cynique et méchant, rit de tout même quand on aimerait qu'il se taise... Bref c'est un méchant clown, un pierrot désabusé qui croit pouvoir plaisanter sur tous les sujets même ceux qui font mal. Et c'est votre petit ami. Pas toujours facile à supporter.

Étapes de réalisation

1.

La première fois que vous l'avez rencontré, il faisait encore ses sketchs dans un bistrot mal fréquenté pour la petite dizaine de poivrots qui se trouvait là. Vous étiez serveuse en CDD, lui devait finir entomaté et viré avant la fin de la soirée... Bref, tout vous opposait. Dès le départ, vous vous êtes dit qu'il avait vraiment un humour particulier, l'humour cruel de ceux qui utilisent le rire pour diffuser leurs idées noires. Mais à côté de ça il avait un regard si tendre, un physique si atypique que vous n'avez pas pu résister. Vous l'avez rejoint dehors pour lui proposer une serviette – et un mouchoir – et là, il vous a demandé si vous aviez vu le dernier Lars Von Trier.

2.

Vous vous êtes mis officiellement en couple au bout de dix rencards, c'est à dire au bout d'une semaine. Il faisait son show de bar en bar, vous l'attendiez pour réparer les dégâts lorsqu'un client mécontent lui envoyait sa chaise à travers la figure. Souvent, vous vous demandiez comment il faisait pour supporter d'être rejeté sans arrêt – bien qu'en toute honnêteté, vous étiez aussi la première à lui dire que s'il changeait de registre, il aurait peut-être moins de chaises et de tomates et peut-être plus d'applaudissements.
"Je suis un avant-gardiste. – disait-il – mon talent ne sera reconnu qu'après ma mort."
Ah ?

3.

Le pire c'est qu'il avait raison. Un jour, un client particulièrement furibard se leva pour lui expliquer par a plus b que sa façon de penser ne lui convenait pas et après moult paroles virulentes, une bagarre s'ensuivit. Votre amoureux n'eut pas le dessus et finit avec un pied de chaise en travers de la gorge et une barre de métal entre les deux oreilles. Ses derniers mots furent pour Bedos et Coluche, ses idoles.
Plus tard, alors que le procès était passé et que vous aviez refait votre vie avec un homme moins cynique – et disposant à ce titre d'une plus grand espérance de vie – votre meilleure amie vous appela. Elle était tombée sur une vidéo des sketchs de votre méchant clown. Vous avez alors appris que votre ex avait réuni de nombreux fans après sa mort, des gens curieux de voir quel genre d'humour pouvait mener au meurtre. En quelques semaines, le phénomène fit le buzz.
Ouaip, t'avais raison méchant clown.
Dommage pour toi.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on