Comment porter la culotte sans trop en faire ?

Comment porter la culotte sans trop en faire ?

Que vous portiez la culotte, c'est une chose.
Que vous soyez une purge, c'en est une autre.

Étapes de réalisation

1.

Pourquoi parler fort quand on peut se faire entendre autrement ? Je n'ai jamais compris l'intérêt d'Harriet Oleson pour les cris de chouette effraie et je crois que son pauvre mari non plus. On peut tout à fait avoir voix au chapitre sans vagir comme un veau en rut, si si je vous assure et ça sera même plus efficace. D'ailleurs, la colère est plus effrayante lorsqu'elle est calme.

2.

Les commérages, les cancans, ça ne sert à rien et surtout ça a-ga-ce. Votre chéri vous adore et je suis sûre qu'il aime le son de votre voix, mais vous entendre vous vanter et vous comparer sans cesse aux autres ça doit le soûler mais à un point... C'est simple, je crois que s'il pouvait vous fourrer une patate dans la bouche pour vous faire taire, il ne s'en priverait pas !

3.

On peut-être une forte tête sans ressembler à un sergent recruteur ma chère. Pourquoi est-ce qu'être une femme indépendante et têtue signifierait obligatoirement que vous deviez vous habiller comme un vieux sac de jute ? Et puis cette idée de sonner le clairon à six heures du maint, c'est idiot !
GAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS !
Oh la ferme.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on