Comment faire durer le plaisir après l'amour ?

Comment faire durer le plaisir après l'amour ?

Certains pensent qu'une fois l'acte sexuel terminé, il nous suffit de nous retourner chacun de notre côté et de nous endormir comme des bienheureux mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'on peut tout à fait ressentir du plaisir même une fois l'amour fini !

Étapes de réalisation

1.

Bien entendu, il ne s'agit pas du même plaisir mais c'est tout aussi plaisant et c'est sûrement ce que les hommes appellent le "Repos du Guerrier", cette sensation d'intense satisfaction qui suit l'effort. Couchés dans les bras l'un de l'autre, les yeux mi-clos, posez chacun la main sur le sexe de l'autre sans rien faire de plus, comme si vous caressiez un oisillon blessé. Le simple fait de vous sentir encore en phase, toujours plus proches l'un de l'autre, fera que vous vous sentirez sur un petit nuage encore longtemps.

2.

Si vous n'aimez pas trop vous toucher après l'amour – certains ne supportent pas le contact avec la peau moite et trempée de sueur – vous pouvez également rester couchés l'un à côté de l'autre, les yeux rivés au plafond... Sans piper mot. Parler rompt toujours le charme et d'ailleurs, de quoi parleriez-vous après une telle fusion de vos êtres ? De factures ? De l'éducation de vos futurs enfants ?
Il n'y a rien à dire, pas même un je t'aime.

3.

Pitié, ne vous tournez pas le dos. Se tourner le dos c'est refuser la communication, et c'est tout le contraire de ce que vous venez de faire. Restés l'un à côté de l'autre ou blottis l'un contre l'autre mais s'il vous plaît, n'interrompez pas ces moments précieux d'un seul coup.
Ce serait dommage.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on