Comment être dominante au lit ?

Comment être dominante au lit ?

Certaines trouveront peut-être ce petit jeu avilissant au possible mais il n'en est rien, bien au contraire : le jeu de la courtisane a pour but unique de faire exploser le pouvoir de séduction de la femme, de la renvoyer à une place de dominante-qui-n'en-a-pas-l'air bien méritée.
Enjoy, les filles...
Allez, au lit !

Étapes de réalisation

1.

Pour être courtisane il faut avant tout en avoir l'allure. Vous ne tournez pas un film porno et monsieur ne doit surtout pas croire qu'il obtiendra de vous ce qu'il veut sans l'avoir mérité alors on évite la tenue d'Eve dès le départ. Un peu de dentelle, un maquillage sobre quoiqu'appliqué, un sourire coquin et un regard enflammé... Voilà de quoi faire fondre n'importe quel homme.

2.

Ne l'oubliez jamais : c'est vous qui menez la danse. Monsieur a tout juste le droit de se laisser faire et n'a l'autorisation de vous toucher que lorsque vous la lui accorder. Ne vous en faites pas, la frustration engendrée par un tel traitement n'inhibera nullement les véléhités libidineuses de Monsieur, loin de là. Il aura au contraire envie d'aller plus avant, en nourrissant l'espoir que vous baissiez votre garde et lui permettiez de reprendre le dessus. Ce combat des sexes et des autorités vous apportera bien plus de plaisir que n'importe quel petit jeu basique et mettra du piment dans vos ébats.

3.

Vous menez la danse, certes, mais il ne faut pas pour autant que Monsieur ait l'impression d'être votre chose. De temps à autre, laissez-lui les rênes, pas longtemps mais suffisamment pour lui donner un goût de reviens-y.
Le jeu de la courtisane va vite n'avoir plus qu'avoir une seule et unique règle : troubler les sens et les idées de l'autre au point qu'il ne pense plus à rien d'autre qu'au plaisir qui l'envahit.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

aline8517 | 21/01/2016  

Bonjour je suis Aline une femme mari mon mari est bi débutant et il voudrais que je le domine. Pouvez vous me dire comment faire ? Il voudrait que je le fasse sodomiser par des hommes sans son avis devant moi que je le prenne avec god ceinture et autre pour me faire lèche a tout moment et si je dois m asseoir sur sa tête et si il doit me lècher mon anus quand je veux. Dites-moi comment faire et si vous avez d'autres idées donnez-les

Chercher un article sur Comment fait-on