Comment se rattraper après une première fois désastreuse ?

Aïe aïe aïe on ne vous avait pas menti ! La première fois est toujours assez désastreuse.
Comment se rattraper ?

Étapes de réalisation

1.

Déjà, ôtez-vous de la tête que si votre première fois a été désastreuse les fois suivantes le seront aussi. Faire l'amour n'est pas un acte anodin et il n'est ni rare ni honteux que les premières fois soient... Catastrophiques. En fait, tout le monde le dit et on dit aussi que ce n'est qu'une mauvaise expérience vite effacée par le plaisir qui s'en suivra. Alors no stress please.

2.

Il ne vous fait aucune proposition et vous n'osez pas lui en faire ? Pourquoi faudrait-il presser les choses puisque vous vous sentez si stressés tous les deux ? Passez de bons moments ensemble sans que le mot SEXE ne clignote comme un néon dans votre esprit, soyez heureux ensemble et vous verrez que les choses se feront d'elles-mêmes. Un baiser qui se change en caresses empressées et ziou !

3.

Ziou oui. Mais arrivés au moment fatidique, vous voilà comme deux collégiens vierges, incapables d'aller plus loin de peur de décevoir l'autre.
Riez.
Mon conseil peut paraître idiot mais vous verrez qu'il n'y a pas meilleur moyen de détendre l'atmosphère et tout ira déjà beaucoup mieux. Il ne faut jamais idéaliser le sexe, sinon on est sûr d'être déçu.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on