Comment charmer un homme par le regard ?

Comment charmer un homme par le regard ?

Les yeux sont le reflet de l'âme, c'est bien connu. En matière de séduction, quand les mots semblent superflus, un regard charmeur peut faire des ravages auprès des hommes.
Enjoy...

Étapes de réalisation

1.

Ne vous entraînez jamais devant un miroir c'est un conseil. Votre regard doit se cultiver de manière totalement naturelle, au fil de vos expériences passées, de vos sentiments actuels et de vos rêves futurs. En vous concentrant sur tout ça et en vous rappelant que vous VOULEZ charmer cet homme plus que tout au monde, votre regard s'adaptera automatiquement à la situation. Ne surjouez pas, soyez naturelle et surtout ne soyez pas stressée.
Tout ira bien.
Et si vous forcez le trait ?
Vous irez en enfer. Non je plaisante. Mais en tous cas, vous aurez l'air d'une pintade.

2.

Ne baissez pas la tête lorsque vous parlez à votre interlocuteur. Appuyez vos fins de phrase d'un bref regard très appuyé, un regard aussi éphémère que le battement d'aile d'un papillon. Il faut que l'image de vos yeux plantés dans les siens se fixe dans sa mémoire. Les étincelles qui y brillent doivent le marquer.

3.

Votre regard est le reflet de votre âme. Il faut que chacun de vos sentiments y transparaisse clairement, sans faux-semblant ni artifice.
Soyez vous-même.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on