Comment jeter un sort à votre mari pour qu'il ne vous trompe pas ?

Comment jeter un sort à votre mari pour qu'il ne vous trompe pas ?

Vous avez tout essayé : les thérapies de couple, la douceur, les menaces mais rien n'y fait votre homme continue de reluquer les jolies filles dans la rue et vous craignez qu'il ne passe un jour du fantasme à la réalité et ne vous trompe, d'autant qu'il fait souvent allusion à une certaine ex qui lui manquerait beaucoup.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du lierre grimpant (solide et envahissant)
  • Du sel (pour éloigner le mauvais sort)
  • Quelques pétales de rose rouge (pour la passion)
  • Une bougie blanche (pour la pureté)
  • Un bol ou une tasse

Étapes de réalisation

1.

Faites fondre votre bougie et recueillez la cire dans le réceptacle prévu à cet effet. Pour obtenir un liquide onctueux et délicieusement parfumé, vous pouvez rajouter un peu d'extrait de fleur d'oranger mais ce n'est que du superflu et votre potion s'en trouverait gâchée ce qui, disons-le, serait bien dommage. Saupoudrez le sel en pensant très fort au visage de la personne aimée.

2.

Émincez les pétales de rose et ajoutez-les à votre mixture. Attendez que la cire refroidisse. Lorsqu'elle est assez dure, taillez dedans un coeur au couteau. Nul besoin n'est que le coeur soit parfaitement taillé, le tout est qu'il soit fait avec amour.

3.

Du bout des doigts, caressez le cœur et enfermez-le dans un petit morceau de tissu que vous scellerez grâce au lierre. Ce faisant, vous devez absolument imaginer votre moitié liée par le lierre, incapable de se sauver. Pour terminer votre recette, prononcez les mots suivants en vous concentrant sur votre amoureux :

"Va cavaler, va cavaler,
Mais avec moi tu peux toujours te gratter."

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

ATTENTION : Il ne s'agit que d'une recette de grand-mère, il n'y a ici ni magie noire ni artifices et par ailleurs je pense que le meilleur moyen de vivre une vie de couple sereine est de faire confiance à l'autre.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on