Comment séduire en restant naturelle ?

Comment séduire en restant naturelle ?

Vous voulez garder votre naturel, rester séduisante sans avoir recours à des artifices et vous aimeriez pouvoir montrer aux hommes qu'il n'y a pas besoin de superflu pour les contenter et se faire aimer d'eux ?
Bonne idée !

Étapes de réalisation

1.

Dans le temps, les femmes se maquillaient à l'aide de terre cuite et de suie. Leurs rouges à lèvres étaient aussi beaux que les nôtres sans être faits dans la même matière et elles ne s'en portaient pas plus mal. Cela dit, et si je puis me permettre, un joli visage n'a nul besoin d'être masqué derrière des tonnes de maquillage. Un peu de terre cuite, une légère touche de gloss et ziou, tout ira bien. Votre charme naturel est celui qui se cache à l'intérieur de vous, le charme de votre coeur. Soyez naturelle, pétillante, pleine d'esprit et vous verrez que tout ce qui vous semblait nécessaire vous semblera bien inutile.
D'ailleurs, si je puis me permettre, le matin au réveil nous avons tous la même tête, avec ou sans maquillage.

2.

Pour ce qui est de votre tenue et de votre parure de bijoux, vous êtes en droit d'avoir envie de ressembler à une princesse. Mais pour un premier rencard, mieux vaut peut-être jouer la carte de la simplicité, non ? On a tendance à croire qu'il faut mettre le paquet dès le premier soir mais en fait, mieux vaut réserver le maximum pour plus tard. Vous ne voudriez pas regretter de vous être donnée du mal pour rien si les choses ne tournaient pas à votre avantage, si ?
Une petite robe, un collier et ça suffit.

3.

Comme dit plus haut, la chose la plus séduisante chez une femme... C'est son coeur. Souriez, montrez-vous naturelle, enjouée, laissez-vous emporter par la magie du moment.
Le secret d'un rencard réussi : la pensée positive.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on