Comment inviter un garçon au bal du lycée ?

Comment inviter un garçon au bal du lycée ?

Le bal de fin d'année n'est pas nécessairement une tradition américaine, certains lycées français en organisent également et ça se passe très bien en général... Sauf que nos garçons ne savent pas forcément nous inviter. Les filles, on est en 2013 ! Il est temps de bousculer un peu les conventions.

Étapes de réalisation

1.

Le sourire idiot et la fausse maladresse, c'est mignon dans les films américains mais in real life ça fait plutôt vomir. Vous vous apprêtez à inviter un garçon à un bal de fin d'année, pas à jouer un remake du film "LE GRAND SOIR" et surtout, vous ne passez pas une audition pour le rôle de la dinde de service.
Soyez forte ma fille, du cran !

2.

Les garçons ont une fâcheuse tendance à traîner en meute et devant leurs copains ils se conduisent souvent comme de parfaits crétins, ça doit être dans les gênes d'ailleurs. Arrangez-vous donc pour qu'ils soient en tête à tête avec vous, si possible en faisant appel à un autre membre de la gent masculine pour vous servir d'intermédiaire. Pas de moqueries, pas de soucis !

3.

"Tu veux être mon cavalier ?"
C'est simple, c'est short, sans fioritures inutiles et vous ne vous perdrez pas en conjectures inutiles. A quoi bon se compliquer la vie ?
D'ailleurs, en fin de compte, le pire que vous puissiez risquer est qu'il vous dise non.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on