Comment sortir avec une fille intelligente ?

Comment sortir avec une fille intelligente ?

Votre chérie est intelligente, c'est le moins qu'on puisse dire et d'ailleurs, elle n'a pas à en rougir. Le problème, c'est qu'elle a tendance à l'étaler devant tout le monde à outrance, avec un ton pédant et un regard dédaigneux à l'égard de ceux qui n'arrivent pas forcément à la suivre.

Étapes de réalisation

1.

Et patati et patata... Elle parle tout le temps ! Une véritable encyclopédie audio cette fille, toujours à vous expliquer la raison de tel évènement ou l'importance de tel théorème dans la vie courante. A côté d'elle, même Hermione Granger a l'air supportable !!! Que vous parliez vacances ou que vous soyez en train de discuter de la couleur de votre prochaine parure de lit, il faut toujours qu'elle trouve un truc à dire.

2.

Et le pire, le pire, c'est quand vous avez l'honnêteté de lui dire que vous ne comprenez pas de quoi elle parle et qu'elle vous fait ce petit regard méprisant qui signifie qu'elle se demande bien pourquoi vous êtes en couple alors que vous êtes si différents sur le plan intellectuel.

3.

La fille qui vous aimera ne vous jugera pas sur vos capacités mentales et encore moins sur ce que vous avez dans la tête. D'ailleurs, il est peut-être temps que cette jeune personne comprenne qu'on n'a pas besoin de tout le temps la ramener pour briller en société. Dites lui que vous pensiez que la culture était comme la confiture et que moins on en avait plus on l'étalait. Elle sera vexée comme un pou mais vous fichera la paix.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on