Comment rester libre dans son couple ?

Comment rester libre dans son couple ?

Ni paresseuses ni superficielles, les princesses d'aujourd'hui n'ont pas nécessairement besoin d'une couronne pour être reconnues. Pour rester libre, soyez l'une d'entre elles et menez votre barque à votre gré.

Étapes de réalisation

1.

Une princesse... Ne crie pas.
Lorsqu'elle a besoin de se mettre en pétard, ce qui peut arriver souvent pour peu qu'on ait un Jules un peu borné, elle le fait avec calme et froideur, comme si l'être aimé devenait à ses yeux aussi insignifiant qu'un glaçon le temps d'une dispute. Tout à coup, vous vous montrez méprisante, agacée et aussi sympathique qu'un iceberg le soir de Noël.
Youhou.
L'effet escompté : Jules va comprendre qu'il vous a mise en rogne et va se mettre en quatre pour réparer sa bourde.

2.

Une princesse... Ne se regarde jamais dans le miroir au réveil.
Je sais que vous avez envie d'être belle pour Jules à tout instant de la journée mais il a lui aussi une haleine et un faciès de phoque au réveil et de toute façon, vous ne concourrez pas pour un prix de beauté, si ? En plus, si vous vous voyez dans un état piteux dès le matin vous serez bougonne pour le reste de la journée.
L'effet escompté : Jules sera ravi de vous voir de bonne humeur et se souciera peu que vous ayez les cheveux en bataille et des poches sous les yeux.

3.

Une princesse... Sait que la vengeance est un plat qui se mange surgelé.
Jules vous a fait une crasse, le genre de crasse qui ne se pardonne pas facilement. Après avoir tenté de faire abstraction, vous avez réalisé que vous ne pourriez trouver la paix qu'en lui faisant payer sa vilainie. Laissez passer le temps, fomentez un plan génial et... A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!

L'effet escompté : il va prendre cher.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on