Comment organiser un enterrement de vie de célibataire inoubliable

 

par caroline3 |

     
Comment organiser un enterrement de vie de célibataire inoubliable

Votre ami(e) va bientôt se marier ! C'est le moment de lui organiser une journée de folie qu'il (ou elle) n'oubliera pas de sitôt ! Découvrez les meilleurs ingrédients pour rendre cette journée hilarante et que sa vie de célibataire soit enterrée en beauté.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un vrai sens de L'humour
  • un déguisement
  • quelques accessoires et cadeaux rigolos
  • quelques potes prêts à faire les fous

Étapes de réalisation

1.

Comment organiser un enterrement de vie de célibataire inoubliable

Dans un premier lieu, il vous faut choisir un thème : Soubrette ? Prisonnier ? Moine ? Super Héros ? Pingouin ? Cette première étape est très importante car elle va vous permettre de déterminer le déguisement, les accessoires, le scénario, et les gages de la journée !

2.

Comment organiser un enterrement de vie de célibataire inoubliable

Une fois votre thème choisi, il vous faut réfléchir à un scénario : par exemple, votre ami est déguisé en prisonnier, il devra donc traîner un boulet derrière lui, demander une bise en public pour être libéré de ses chaînes, et ses amis pourront être déguisés en policier (ou porter une simple casquetter de policier). Autre idée : si votre amie est déguisée en super héroine, elle devra accomplir des exploits et être accompagnée de copine masquées !

3.

Comment organiser un enterrement de vie de célibataire inoubliable

Enfin il vous reste à déterminer un planning de la journée : quelles seront les activités et où les faire ? Choisir un restaurant, une boite de nuit, un quartier de la ville où faire les gages etc et surtout essayer de bien gérer son timing !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prévoyez de petits cadeaux à chaque étape de l'enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille comme une écharpe de miss humoristique, un tee shirt personnalisé, ressortez quelques photos marrantes, bref, ne laissez pas le ou la futur(e) marié(e) s'ennuyer un seul instant !

Mise(s) en garde :

Attention de bien prendre en compte la météo lors du choix du déguisement. par exemple éviter les déguisements en peluche en été.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on