Comment visiter Turin en un week end

 

par guillaume7 |

     
Comment visiter Turin en un week end

Petit week-end à Turin

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valentino ou le palais madame ou encore le palais Carigan.

Étapes de réalisation

1.

La place Vittorio Veneto est un lieu reconnu comme la plus grande d'Europe avec son église emblématique Gran Madre de Dio. Elle vous offre des restaurants et des terrasses où l'on boit un excellent café devant des pâtisseries italiennes craquantes.

2.

Si vous voulez visiter Turin, la vieille ville vous prendra par la main à travers les méandres des petites rues pavées pour découvrir des artisans et des restaurateurs. Ils sont le coeur de la ville. Une fausse idée pèse sur cette ville comme si on ne peut s'y amuser en raison du passé ouvrier. En fait sa situation géographique vous permet de visiter Turin et des environs exceptionnels.

3.

Même en 2 jours, vous pourrez faire du ski ou un sport de glisse qui vous tente. La ville est située dans la région du Piémont avec un paysage vallonné. Ces collines donne à Turin la chance d'avoir une vue imprenable sur les Alpes italiennes. A l'est de la quatrième plus grande ville du pays, il vous suffira de parcourir 50 km pour profiter des activités de la station de ski Sestrières.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

chrys27

Comment passer ses vacances à L'Ampolla ?

L'Ampolla, cette petite commune fait partie de la province de Tarragone, en Catalogne, en Espagne, elle est à 128 Km de Barcelone. Tout au long de son histoire, l'Ampolla a su garder son identité propre. Le tourisme est très important pour l'économie

Chercher un article sur Comment fait-on