Comment faire pour séduire une fille ?

 

par DocWeb |

     

Récemment, j’étais avec des copains et on a commencé à se poser une question existentielle : comment sortir du cercle des célibataires mais plus important encore comment séduire une femme qui compte réellement pour vous ? Il est important de préciser que le plus souvent il est déjà difficile de séduire une inconnue mais il est encore plus difficile de séduire une femme pour qui l’on ressent plus qu’une simple attraction et que nous sentons qu’elle pourrait tenir une très grande place dans notre vie.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Votre personne
  • Beaucoup de courage
  • Un peu de poussière magique

Étapes de réalisation

1.

Etape n°1 : “Connaissez votre cible”! Essayer de vous renseigner sur elle. Obtenir des informations sur une personne donnée est devenue assez facile de nos jours. On a facebook, twitter et j’en passe. On pourrait se dire « oh mais sur internet, c’est peut être pas vraiment elle ». Le « elle » est un concept inculqué par la société. C’est elle qui écrit sur son facebook, c’est elle qui écrit sur son twitter. « Peut être qu’elle fait semblant dans un souci d’intégration ? » L’idée première ici n’est pas de la cerner. La cerner pourrait vous prendre toute une vie. On cherche des informations pour trouver un moyen d’orienter votre conversation et de savoir ce qu’elle aime, principes tellement banales voire clichés mais tellement fondamentales.

2.

Etape n°2 : Relooking ! Là est le premier mot d’ordre. Vous vous voyez au travail, au lycée mais il est possible qu’elle ne vous ait pas encore remarqué. Rien de bien extravagant, trouvez vous un style qui vous correspond bien mais qui ne sort pas trop de l’ordinaire. On pourrait se dire « la mode ce n’est pas pour les vrais hommes ; ce n’est pas viril ». Ca se discute vous pourrez être un homme bien entouré, bien habillé et bien viril ou un « vrai » homme mais toujours seule. Cette première impression est un vrai moment clé pour s’offrir plus d’opportunités. Il ne sera donc pas négligeable. Certaines filles associent votre tenue à ce que vous êtes. Je ne parle pas du matérialisme mais plus de l’idée transportée par votre tenue, « serait-ce un homme capable de prendre soin de moi ? »

3.

Etape n°3 : « Choquer et impressionner », je me permets de reprendre cette idée tirée du film culte « Hitch, expert en séduction ». Tout est résumé par ces deux mots. Le but ici est qu’elle vous remarque, et évidemment en bien. Donnez-la envie de vous connaitre, d’avoir envie d’aller vers vous. Bien sûr, il n’est pas obligatoire que vous mobilisez tout un orchestre ou faîtes toute une scène. Prenons un exemple concret, vous êtes à un stage ou à un cours, et votre groupe n’a pas assuré. Prenez une attitude mature et défendez votre position sans être trop agressif bien évidemment. Ne baissez pas les yeux et d’une attitude adulte, acceptez ce qu’il adviendra. Ici, essayons de faire vent de votre timidité sauf si vous avez une tête de Brad Pitt. Là cette timidité pourrait être utilisée à votre avantage.

4.

Etape n°4 : « Laisser la venir vers vous » la séduction est comme la danse, elle se fait à deux. Laissez-la faire sa part des choses. Çà pourra être un simple « merci », ou encore « salut » peu importe elle sait que vous existiez désormais et que vous êtes un homme qui pourrait être différent des autres mâles qui l’entourent.

5.

Etape n°5 : « L’épreuve des 3 minutes » ! C’est à vous de jouer. Il est temps de faire le premiers pas. Oui le premier pas ! Allez la voir et parlez. En l’espace de ces 3 minutes, vous allez devoir essayer d’accrocher son attention. C’est ici que les informations que vous aviez réunies sur elle dans l’étape n°1 seront nécessaires. La conversation sera centrée sur ELLE ! Bien sûr, pas elle sa personnalité mais plus ces intérêts, ces loisirs. Allez dans le sens du courant, soyez drôles et réactifs. Oui j’ai bien dit REACTIFS ! Réagissez, intéressez vous à ce qu’elle dit, ECOUTEZ ! La discussion se prolonge, vous avez passé le cap des 3 minutes, vous êtes encore vivant et elle rigole. Feignez d’avoir quelque chose à faire et proposez-lui de reprendre la conversation une autre fois. Selon le déroulement de la conversation, vous pourriez la demander ou non mais de manière subtile son numéro ou un moyen de la contacter. Dans le cas contraire, vous retiriez vous tel un gentleman. Une autre occasion se reproduira croyez moi.

6.

Etape n°6 : « Ne la rappelez qu’après 3 jours ». Si vous n’avez pas été trop branché filles au lycée, l’idée des 3 jours était un concept assez répandu : une règle pour ne pas vous montrer trop affamé mais qui peut s’avérer légèrement stressant et qui peut vous jouer de mauvais tours. Je m’explique, durant ce bref délai de 3 jours, il est possible qu’un autre soit passé devant vous et qu’il vous ait doublé. Actuellement, cette règle des 3 jours n’est plus qu’un concept, un concept que l’on se doit d’adapter à votre situation, un concept vous permettant de ne pas vous montrer trop envahissant. Vous étiez dans un bon feeling ? Ce n’est pas la peine d’attendre si longtemps. Arrangez vous juste pour vous trouver une occasion ou sinon d’en créer une avant ces 3 jours. Pas au-delà par contre sous peine qu’elle ne vous mette juste dans le cercle de ces connaissances. Quand vous l’aurez au téléphone, soyez juste naturel.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on