Une méthode pratique pour apprendre l'anglais

 

par LouAnne1 |

     

Que vous vouliez apprendre l'anglais pour élargir vos horizons professionnels ou tout simplement pour comprendre ce que dit votre chanteur préféré, voilà une méthode pratique et facile pour apprendre la langue de Shakespeare.

Étapes de réalisation

1.

Deux cas se présentent suivant que vous possédez déjà des notions d'anglais ou non. Si vous ne connaissez aucun mot en anglais, vous devez en premier lieu acquérir les bases de la langue. Vous pouvez le faire de manière interactive sur des sites comme anglaisfacile.com et wallangues.be.

2.

Si vous avez déjà de solides bases et que vous voulez plutôt acquérir une bonne prononciation et les petites subtilités de la langue, vous pouvez appliquer la méthode suivante: à chaque fois que vous voudriez regarder un film ou une série, choisissez la version originale sous-titrée en français de ce film.

3.

Au début vous aurez un peu de mal à comprendre ce que les acteurs disent, mais vous arriverez cependant à saisir quelques mots et à lier le texte et les paroles grâce à l'intonation des voix. Si vous persistez, votre oreille s'habituera à la manière de parler des acteurs et vous aurez en quelques mois un vocabulaire enrichi et plus de fluidité pour vous exprimer en anglais.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Marwa Al-hawary | 10/05/2013  

méthode très facile :)

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on