Comment faire une sucette en pâte fimo ?

Comment faire une sucette en pâte fimo ?

Les friandises reviennent à la mode ! En collier, en bague, en bracelet... On les aime, on les adore ! En plus, ces friandises-là ne font pas grossir, alors autant en profiter !

Étapes de réalisation

1.

Vous allez faire un boudin avec deux bandes de deux pâtes différentes. Les couleurs vont se mélanger comme si elles avaient toujours été fusionnées ensemble et ça fera super joli. Ensuite, vous allez enrouler votre boudin sur lui-même comme un escargot.

2.

Plantez l'escargot sur une allumette pour donner l'impression d'avoir une vraie sucette dans les mains. Mettez à cuire 15 minutes à 180° sur une feuille de papier alu et vernissez après cuisson pour un résultat tout brillant !

3.

N'hésitez surtout pas à customiser votre sucette en rajoutant des paillettes ou des boules de couleur pour un effet plus réaliste !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on