Décorer ses bijoux avec la technique du plastique fou

 

par bienvenat |

     

Vous voulez décorer vos bijoux, mais vous ne savez pas comment y arriver. Pourquoi ne pas opter pour la technique du plastique fou ? Cette technique simple donnera un nouveau visage à vos bijoux. Voici comment appliquer la technique du plastique fou pour vos bijoux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • ciseaux
  • perforatrice pour feuilles perforées scolaires
  • compas
  • crayons de couleur
  • crayon à papier
  • feuilles de plastique fou

Étapes de réalisation

1.

Avec un crayon, il faut dessiner sur le côté mat de la feuille, la forme à découper. On découpe aux ciseaux. Utiliser la perforatrice pour percer le milieu des pastilles.

2.

Faites des coloriages sur la face mâte de la feuille. Laisser sécher pendant un bon moment les pièces face peintes vers le haut avant de mettre dans le four.

3.

Mettre dans un plat de cuisson, les pièces décorées. Chauffer au préalable le four à 150°, puis y placer le plat à mi-hauteur.

4.

Après 10 ou 30 minutes, il faut retirer le plat et le laisser refroidir. Ensuite, appliquer d’abord une couche de vernis pour gouache, ensuite, deux couches de vernis à eau.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on