Comment réussir votre soirée galante ?

 

par Marika90 |

     
Comment réussir votre soirée galante ?

Sans pour autant planifier tous les moments de votre invitation, il est indispensable de prévoir certains éléments qui participeront de la réussite de votre soirée.

Étapes de réalisation

1. 1) Arranger votre nid douillet

Il ne s’agit pas de faire le grand ménage de printemps mais de prévoir l’espace nécessaire au bon déroulement de votre soirée.
Un lieu aéré, rangé est toujours plus agréable qu’un désordre ambiant qui donnera l’effet d’une désinvolture et d’une indifférence envers votre invité.
La luminosité est également un facteur primordial ; de petites lampes à la lumière tamisée ou des bougies parfumées seront appréciées et créeront une atmosphère apaisante et intime.

2. 2) L’apéritif

Afin de faire ressentir à votre invité l’importance que vous accordez à votre soirée, il est important de préparer l’apéritif avant son arrivée avec un assortiment de petits fours ou amuse bouches. Néanmoins, si vous possédez des talents culinaires, des verrines ou un cake aux olives pourra vous valoir l’admiration de votre convive.
Vous pouvez également agrémenter votre apéritif avec une recette de cocktail personnelle.

3. 3) S’apprêter

Sans vous mettre sur votre 31, une tenue à la fois élégante et décontractée saura vous mettre dans de bonnes dispositions pour l’accueil de votre invité.

4. 4) Après son arrivée

Enfin, quant aux choix de vos sujets de conversation, il s’agira d’être en adéquation avec vos passions et goûts communs.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si, par ailleurs, vous êtes fâché avec la cuisine, il sera toujours possible d’utiliser l’option restaurant.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on