Comment passer ses vacances à Abu Dhabi ?

Comment passer ses vacances à Abu Dhabi ?

Vacances à Abu Dhabi

Abu Dhabi est une ville d'Orient qui a réussi le mariage des traditions avec une modernité déconcertante. Les vacances approchent. Aladdin, Jasmine, m'emmènerez-vous faire un tour de tapis volant ?

Étapes de réalisation

1.

Les attractions et les lieux touristiques, ça n'est pas ce qui manque à Abu Dhabi. Pour une montée d'adrénaline, allez donc faire un tour au Ferrari World Abu Dhabi, un immense parc d'attraction. On dit que les montagnes russes qui s'y trouvent sont les plus rapides du monde mais j'aurais du mal à juger : j'ai bien trop peur pour y monter !!! Et comme un peu de culture ne fait jamais de mal à personne, pourquoi ne pas aller voir la Mosquée et le Marché aux Chameaux ?

2.

Le souk, c'est une espèce de grand marché où on trouve de tout, depuis le marchand de chameaux à l'adepte de tapis ! Pourquoi n'iriez-vous pas y faire un tour ? Personnellement je trouve que c'est là qu'on ressent le mieux les charmes de l'orient, dans une atmosphère très Shéhérazade... Et avec un peu de chance vous trouverez même un costume de danse du ventre pour transporter votre chéri au pays des rêves pour au moins mille et une nuits.

3.

Il vous faudra bien manger à un moment donné et si les restaurants de l'hôtel proposent des mets d'un rare raffinement, j'ose supposer que vous aurez envie d'aller voir ailleurs durant vos pérégrinations orientales, non ? Le Al Manzil Club propose des plats peu chers et de partout ! Alors en cas de dépaysement... Profitez-en.

4.

Je suppose que le jet lag vous ôtera toute envie de vous promener tous les jours alors pourquoi ne pas aller vous reposer au Grand Millenium Al Wahda ? C'est un hôtel cinq étoiles qui vous offrira tout le confort possible et imaginable et compte parmi les meilleurs hôtels d'Abu Dhabi. Comptez tout de même entre 80 et 400 euros dépendant de si vous souhaitez une chambre simple, double ou une suite... Mais après tout, pour passer une nuit royale au pays des Mille et une Nuits, est-ce qu'il ne faut pas mettre le prix ?

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

bibi86

Comment découvrir la Syrie ?

L'un des berceaux de la genèse de l'humanité se love en Syrie : raison pour laquelle il vous faut impérativement découvrir tout le charme de ce pays aux mille facettes. Petit guide des incontournables de la Syrie.

Chercher un article sur Comment fait-on