Comment perdre du ventre grâce aux choux ?

Comment perdre du ventre grâce aux choux ?

Vous aimeriez avoir un ventre plat mais l'idée de faire des tonnes d'exercices d'abdos ou un régime amincissant vous angoisse ? Plus de soucis, voici une solution tout aussi efficace qui va sûrement vous plaire : les choux sur le ventre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Choux
  • Une longue Bande de tissu

Étapes de réalisation

1.

En faisant vos courses, choisissez un chou de taille moyenne, si préférable en assez bon état. Prenez 5 à 7 feuilles de ce chou, puis conservez le reste dans le frigo pour garder toute sa fraîcheur et pour pouvoir l'utiliser plus tard.

2.

Faites bouillir les feuilles de chou sans les trancher! Ne les faites pas trop cuire, il faut juste qu'elles soient assez molles et doivent conserver leur forme. Une fois bouillies, sortez les feuilles de chou de votre casserole, ensuite laissez-les refroidir.

3.

Une fois refroidies, placez les feuilles de chou sur votre ventre, recouvrez-en bien toutes les parties graisseuses. Faites en sorte que les feuilles restent bien à leur place en les bandant et les fixant bien à l'aide de la bande de tissu. Assurez-vous que cela ne gêne pas votre respiration.

4.

Pour que ça soit efficace, vous devez garder les feuilles sur votre ventre pendant que vous dormez. Faites cela pendant au moins 3 nuits.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il se peut que votre ventre gargouille un peu pendant la nuit; rassurez-vous, c'est tout à fait normal, c'est la preuve que ça marche !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on