Comment fait-on pour préparer un séjour au parc Astérix?

 

par Isa10 |

     

Le parc Astérix est un parc d'attractions qui se situe au nord de Paris, et qui permet de s'amuser en famille tout en replongeant dans l'atmosphère de la célèbre BD d'Astérix. Voici quelques conseils pour préparer un séjour parfait.

Étapes de réalisation

1.

Pour un séjour sur le parc d'attraction comprennent l"entrée sur le parc et l'hébergement une nuit, il est conseillé de se rendre sur le site internet officiel du parc d'attraction, à l'adresse http://www.parcasterix.fr, afin de connaître le meilleur tarif et réserver en ligne.

2.

Si vous voulez vous rendre sur le parc d'attractions Astérix en voiture, le site internet vous permettra de connaître l'adresse exacte, une sortie d'autoroute "parc Astérix" vous donne accès directement au parc. Le site www.viamichelin.fr peut vous indiquer le chemin précisément.

3.

Le plan du parc vous permettra d'étudier à l'avance les attractions, et de définir celles que vous ne voulez pas rater durant le séjour. Prévoyez des chaussures confortables, des vêtements chauds l'hiver ou des casquettes l'été afin que le séjour soit idéal.

Liens utiles

parc Astérix

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on