Comment jouer à Topeleven sur Facebook ?

 

par du8key |

     
Comment jouer à Topeleven sur Facebook ?

Sur Facebook, l’application Topeleven vous donne la possibilité de vous mettre dans la peau d’un manager d’une équipe débutante. Dans ce jeu, vous avez la responsabilité de hisser votre équipe au sommet des tournois de ligues (coupe de la ligue, ligue des champions…) contre d’autres équipes talentueuses du monde entier. Cette application compte aujourd’hui plus de 10 millions d’abonnés prêts à vous faire mordre la pelouse. Grands seront vos défis, et les victoires ne s’obtiendront pas facilement, mais vous vous hisserez peut-être au sommet.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • S’inscrire ou avoir un compte Facebook. L’application se joue dans le réseau social Facebook, ce qui implique la possession d’un compte actif sur le site.
  • Accéder à l’application Topelven sur Facebook. Il faut accepter et autoriser l’application à publier en votre nom sur votre mur d’actualité.

Étapes de réalisation

1. Créer le nom de son équipe

Prenez soin d’inventer un nom qui vous plaira sur le long terme. Une modification ultérieure exigera de vous des paiements en « tokens » (de précieuses monnaies utilisées dans le jeu). Donnez à votre équipe le nom qui vous semble accrocheur et vous met en valeur par rapport aux autres équipes.

2. Créer son maillot

Il vous sera ensuite demandé de personnaliser votre maillot (à domicile). Le maillot extérieur vous est attribué par défaut par le serveur. De la même façon, prenez votre temps avant de décider définitivement.

3. Créer l’emblème de son équipe

La création de l’emblème de votre équipe se fait dans le même principe que celui du nom et du maillot de votre club. Prenez le temps de personnaliser votre emblème (formes, couleurs…) de préférence avec les même attributs que ceux de vos maillots.

4. Gérer son équipe

La compétence de chaque joueur est exprimée par un nombre d’étoiles (de 1 à 6). Chaque joueur peut évoluer et progresser plus ou moins rapidement selon son âge.
Choisir une formation adéquate aux postes et talents des vos joueurs. Donner un entraînement pour l’équipe et spécifique pour chacun des joueurs afin que l’équipe évolue le plus possible.

Liens utiles

Topeleven

Ajouter un commentaire 

Commentaires

renziop | 21/08/2014  

merci a vous

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on