Reconnaître les postes au football américain

 

par du8key |

     

Comme dans tout sport collectif, il s’agit de bien s’organiser en équipe afin d’atteindre l’objectif : GAGNER. Des postes sont alors répartis dans une équipe de football américain d’une ou plusieurs personnes. Nous allons ainsi découvrir le rôle et la composition de chaque poste.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • La composition d’une équipe de football s’adapte à diverses situations durant le match grâce à ses 3 postes :
  • Escouade offensive
  • Escouade défensive
  • Escouade spéciale

Étapes de réalisation

1. Escouade offensive

Comme son nom l’indique, elle est chargée de tous les aspects offensifs quand l’équipe est en attaque. Cette entité d’attaque comprend :
– un Quaterback (QB). C’est ce dernier qui mène l’attaque de l’équipe. Ce poste nécessite une bonne vision et une stratégie offensive pour bien commander le jeu.
– les Running Backs (RB). Ce sont des joueurs puissants et rapides, ce qui nécessite une condition physique hors paire pour porter le ballon à toute allure jusqu’à la zone d’en-but tout en évitant les plaquages du mur défensif adverse. Le poste de Running Backs est constitué de deux joueurs, l'un très rapide et l'autre moins rapide mais plus puissant : le Halfback et le Fullback.
– les Wide Receivers (WR). Ce sont les joueurs qui sont chargés de réceptionner les ballons sur les ailes. Ils sont appelés aussi ailiers éloignés. Les receveurs doivent être très véloces après la réception des « Hail Mary » en provenance du Quaterback pour traverser le maximum de yard possible.
– les Tights Ends (TE). Ce sont des joueurs doté de physiques impressionnants et polyvalents car ils jouent le rôle de receveurs et aussi de bloqueurs.
– les Offensive Linemen (OL) – Ce poste est constitué de 5 hommes qui sont chargé de protéger le Quaterback. C’est assez rare de voir les Offensive Linemen porter des ballons, par contre, ils sont aussi chargés de la réception des longs passes adverse.

2. Escouade défensive

C’est la défense que cette entité prend en charge. On trouve trois groupes de défenses dans une équipe de football Américain.
– les Defensive Ends (D-End) et les Defensive Tackles (D-T) qui ont pour attribution de stopper à tout prix le Quaterback adverse de passer le ballon.
– les Linerbackers chargés d’intervention sur les passes et courses de l’escouade offensive adverse.
– les Defensives Back qui freinent. Ce sont les derniers défenseurs de l’équipe.

3. Escouade Spéciale

Comme son nom l’indique, cette escouade est spécialisée dans des situations spécifiques, par exemple les Kick offs, les Punts ou les Field Goals. Cette entité est composée du :
– Punter, chargé de dégagement
– Kicker, spécialisé dans les field goals
– Long Snapper

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

La condition physique joue beaucoup dans une équipe de football américain.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment améliorer votre technique de dribble au football ?

Si vous désirez améliorer votre technique de dribble au football, il est nécessaire de comprendre que votre ballon doit devenir comme une extension de votre corps. Et le seul moyen d'y parvenir, c'est de passer beaucoup de temps en sa compagnie. Voici

Borgui

Comment faire une virgule au football ?

Vous êtes des milliers à vibrer et frissonner quand un joueur exécute un geste incroyable. La virgule réalisée au bon moment fait partie intégrale de ces gestes spectaculaires et redoutables du football ! Mettez vous à la place de vos idoles et fai

gimini

Comment s’équiper pour pratiquer du hockey sur glace ?

Le hockey sur glace, communément appelée hockey, est un sport collectif qui se déroule sur une patinoire. L’objectif est de marquer des buts avec un disque nommé rondelle ou palet. Pour s’adonner au hockey, il est très important de se munir des

Chercher un article sur Comment fait-on