Comment faire un fourre-tout avec une boîte à camembert ?

Comment faire un fourre-tout avec une boîte à camembert ?

C'est fou ce qu'on peut faire avec une vieille boîte à camembert en bois ! Avec un peu d'ingéniosité on peut même en faire quelque chose de très décoratif... Suivez le guide pour réaliser un fourre-tout !

Étapes de réalisation

1.

Vous allez coller à l'intérieur et sur le fond de la boîte de la feutrine. Attention à ne pas l'inonder de colle, la feutrine s'abîme facilement et si elle se trouve noyée elle sera fichue, ça serait dommage. Veillez également à bien la lisser pour qu'elle tienne parfaitement à son support sans faire de bulles.

2.

Sur le tour de la boîte on va mettre du tulle en le chiffonnant. Pour ça, pincez le au moment de le coller, ça va faire des plissures qui vont se répéter jusqu'à paraître naturel.

3.

Collez quelques strass en vrac et ajoutez des paillettes par-ci par-là. Un peu de laque en spray pour faire tenir le tout et... Vous voilà avec une jolie boîte fourre-tout très tendance !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on