Comment fabriquer une coque pour son iPhone ou son IPod ?

Comment fabriquer une coque pour son iPhone ou son IPod ?

Votre iPhone / iPod a une fâcheuse tendance à régulièrement venir s'écraser au sol ? Aïe. Et si je vous expliquais en peu de temps comment vous fabriquer une coque solide, élastique et modifiable à volonté ? Tentant, non ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Pâte Oyumaru
  • Eau bouillante
  • iPhone / iPod
  • cutter ou couteau pointu

Étapes de réalisation

1.

J'aime bien l'oyumaru parce que c'est une pâte faite spécialement pour créer des moules. Vous pouvez en acheter dans n'importe quel magasin possédant un rayon spécialisé dans la création. Bon bien sûr vous ne pourrez rien faire cuire de comestible dedans mais en ce qui nous concerne ça n'est pas très important, si ? Commencez-donc par ramollir la pâte en la plongeant dans de l'eau bouillante pendant environ 3 minutes. Attendez un peu et sortez la à l'aide d'une fourchette ou de pinces; puis essuyez-la avec une serviette.

2.

Aplatissez entre vos doigts la pâte et englobez-en votre iPhone / iPod en appuyant bien pour qu'elle épouse ses moindres contours. Lorsque la pâte est bien sèche et qu'elle a bien pris la forme de l'iPhone / iPod, retirez la lentement et taillez l'espace pour l'écran et le bouton de déverrouillage.

3.

Conseil : ne coupez pas complètement le rectangle de l'écran, faites plutôt une sorte de petite fenêtre pour pouvoir la refermer quand vous ne vous servez pas de votre téléphone / iPod. Vous verrez ça vous sera bien utile.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on