Comment ajouter un nouveau dicitionnaire à Lingoes?

 

par MBTK |

     
Comment ajouter un nouveau dicitionnaire à Lingoes?

Lingoes est un dictionnaire de traduction et de définition qui gère plusieurs langues. C’est un outil très pratique dans le domaine linguistique. Mais ce qui fait de ce logiciel un outil tout particulièrement hors pair, c'est son extensibilité. En effet il est possible d’y ajouter plusieurs dictionnaires. Ce guide vous montrera comment faire pour ajouter un nouveau dictionnaire à Lingoes !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Le logiciel Lingoes

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer il vous faut d’abord récupérer le logiciel de base du dictionnaire. Pour cela allez sur le site officiel pour le télécharger, son téléchargement est légal et gratuit.

2.

Après ouvrez la fenêtre principale de Lingoes puis dirigez vous dans l’onglet « Dictionnaires installés » qui se trouve dans la section « Dictionnaires ».

3.

Comment ajouter un nouveau dicitionnaire à Lingoes?

Une fois que vous y êtes, cliquez sur Installer puis cherchez le dictionnaire que vous avez téléchargé via l’explorateur. Celui-ci est sous l’extension ldp. Ou ldp2.

4.

Pour finir, validez l'ajout du dictionnaire une fois que vous l'avez trouvé. Ce dictionnaire sera dès lors effectif immédiatement dans Lingoes !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on