Comment se faire un piercing au clitoris dans les meilleures conditions ?

 

par neercs |

     
Comment se faire un piercing au clitoris dans les meilleures conditions ?

Vous avez décidé de vous faire percer à l'endroit très délicat qu'est le clitoris ? Alors cet article est fait pour vous ! Tout d'abord, la partie qui est percée n'est pas le clitoris en lui-même, mais plutôt le capuchon (la peau qui recouvre le clitoris).

Étapes de réalisation

1.

Commencez par choisir un perceur de confiance qui a déjà pratiqué le piercing du capuchon. Renseignez-vous bien auprès de lui pour les conditions d'hygiène.

2.

Ensuite vous avez la possibilité de vous faire percer le capuchon à l'horizontale ou à la verticale. Je vous conseille à la verticale, ce sera moins contraignant.

3.

Puis, il faut choisir le type de piercing que vous voulez. Un anneau ou une barre ? Avec un "diamant" ou un classique en métal chirurgical ?

4.

Une fois ces décisions prises, il faut que vous sachiez que vous avez la possibilité d'avoir recours à une injection anesthésiante de la part du perceur. Mais ce dernier vous demandera surement un certificat de votre médecin attestant qu'il n'y a pas de risques cardiaques.
Sinon vous pourrez passer de la crème anesthésiante 1h avant de faire le piercing.

5.

Une fois fait, la douleur et le gonflement du clito se fait ressentir pendant quelques jours. Cependant, concernant la cicatrisation en 1 semaine voire 2, tout est parfait et redevient à la normale. C'est une partie qui cicatrise très vite grâce aux urines !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mariah | 08/11/2014  

Est ce que la crème anesthésiste se vent librement en pharmacie?

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on