Comment donner un sens aux chiffres dans les rêves?

 

par LauryB |

     
Comment donner un sens aux chiffres dans les rêves?

Souvent nous rêvons de chiffres, sans réellement leur accorder d'importance. Au mieux, on s'imagine que si nous les avions retenus, peut-être aurions-nous gagné le gros lot au super loto. Et si ces chiffres voulaient nous dire autre chose?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Une bonne mémoire
  • - Un peu de bon sens

Étapes de réalisation

1.

Avant de parler d'une quelconque signification, posez une question : est-ce que ce rêve a un rapport avec ma vie actuelle? Comprenez bien que si vous êtes comptable -ou que vous faites un métier en rapport avec les chiffres- il est tout a fait possible que le stress génère ce genre de rêve, et vous induise en erreur.

2.

En règle générale, rêver de chiffres sans se rappeler précisément lesquels, amènerait à penser que vous n'êtes pas loin de trouver la solution à un problème important. Vous devrez cependant "compter" sur des choses terre à terre et non sur des illusions pour y parvenir.

3.

Si vous entendez quelqu'un prononcer un chiffre : retenez le! C'est probablement celui qui vous amènera la chance. Qui sait? Un gain à la loterie n'est peut-être pas loin... Cela annonce une occasion que vous devrez saisir. Par contre, si quelqu'un vous demande de prononcer un chiffre : quelque chose que vous n'attendiez plus pourrait bien vous être donné.

4.

Pour finir, voici le moment tant attendu, chaque chiffre, de zéro à neuf, avec la signification qu'on leur prête :
Zéro : Vous manquez de discipline et vous cachez votre personnalité.
Un : Vos actions seront positives.
Deux : Vos sentiments sont perturbés (doutes et tourments).
Trois : Soyez patients au lieu d'être impulsif!
Quatre : Pouvoir et autorité émanent de vous et vous assurent la sécurité.
Cinq : Seriez-vous en train de tromper l'être aimé ou est-ce l'inverse?
Six : Vous devez choisir entre deux amours.
Sept : Tout ce que vous entreprendrez connaîtra le succès.
Huit : Il vous annonce un divorce à l'amiable si vous êtes en couple, ou l'autonomie financière et matérielle si vous êtes célibataire.
Neuf : Vous ne voulez pas faire de concessions? L'isolement vous guette.
Faites de beaux rêves...

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Mettez un calepin et un stylo sur votre table de nuit. Si quelques chiffres viennent vous visiter, notez les dès le réveil, vous aurez ensuite tout le temps de chercher leur signification.

Mise(s) en garde :

Toutes ces données ne sont que des interprétations, ce ne sont en aucun cas des règles de vie !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on